Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'alex et JG
28 mai 2007

je me lance à mon tour !!

Bonjour !!

Ce blog , pour que la famille du gabon en passant par la charentes avec un détour par Chambéry puisse voir un peu notre quotidien. Entre le jardin, mes cours, la broderie et la chasse, je pense qu'il y a de quoi faire !!!

En effet je suis acceptée pour passer un CAP fleuriste, j'attend la date pour commencer d'un jour à l'autre.

Bonne visite à tous.

Publicité
Commentaires
S
pour ce blog.<br /> <br /> Plein de caresses aux lapinous<br /> <br /> Sylvie
M
Super , ma poulette , longue vie à ton blog!
F
Bravo pour cette création.<br /> Bisous<br /> Flo
M
Poupoune tu as bien fait d'ouvrir ton blog.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité