Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'alex et JG
22 juin 2007

la chasse ..

Et oui ! nous y voilà, il fallait bien en parler quand meme !!!

dans le terrain commence la transformation ...

d'abord le bassin

jardin_004

ensuite les cailloux

et pour terminer la chose il fallait bien quelques canards !!!

jardin_005

hier en guise de fête de la musique, j'ai eu le droit au doux chants de quelques dizaines de canes chanteuses !!!! je vais redemander le nombre exact de ces zadorables ptites bêbêtes !! tout ça pour en récupérer 4 (chanteuses) 1 mâle qui leur permet de moins "chanter" dans la journée et la nuit hein !!

Publicité
Commentaires
A
oué sa rend pas mal le bassin ! domage qui faille l'enlevé bientot mdr !! je c , je c, enculade générale!! j'éspère qu'elle nous apporterons bcp de plaisir c ptite chnateuse !!
F
vous allez pouvoir chanter aussi "c'est la danse des canards..coin coin..." ou faire du canard laqué hihi!!!!
Publicité
Publicité