Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'alex et JG
5 novembre 2007

l'évier

Après une attente de près de 3 semaines chez Leroy Merlin pour notre évier,

et ne voyant toujours rien venir...

je décide d'aller voir chez BUT et LAPEYRE

chez BUT rien ...

et chez LAPEYRE quasiment le meme que chez LEROY MERLIN et en plus en stock !!

ni une , ni deux je vais donc annuler la commande chez LM

et je suis revenue avec l'évier de chez Lapeyre

a_maestrosyn

c'est donc le maestro 2 bacs, ardoise

Publicité
Commentaires
M
c'est du beau et bon matériel, mon fils a aussi acheté chez eux. Joli coloris Poupoune
E
nous avons beaucoup acheté chez Lapeyre, et nous sommes à ce jour, toujours bien contents du matériel <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> bises
Publicité
Publicité