Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'alex et JG
16 mars 2008

muffins au thon et olive verte

nounours_cuisinier_49205

Ingrédients pour 8 muffins

- 75 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 1 boîte de thon (moyenne)
- 4 cuillères à soupe d'olives vertes
- 50 g de gruyère râpé
- 5 cl de lait
- 5 cl d'huile d'olive
- sel et poivre


Préparation :

Mélanger la farine et la levure, y ajouter l'oeuf, le lait, l'huile, le sel et le poivre et battre pour obtenir une pâte bien homogène.
Couper les olives en petits dés et les incoporer à la préparation, ainsi que le thon et le gruyère. Bien mélanger.
Remplir les moules à muffins aux 2/3 et mettre au four à 180°C pendant environ 20-25 mn.

100_3104

la prochaine fois , je mettrai moins d'olive, on a une impression de trop salé

100_3105

Publicité
Commentaires
L
mes tu ne doi pa travailler en fleuriste en voiyen sa c plu toi la cuisine en restauration lol je croi ke je tinviterer bokou toi pour fair mes pla lol la chef cuisiniére lol
Publicité
Publicité