Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'alex et JG
27 octobre 2009

sortie d'hibernation

salut_toi

Bon j'avoue ... pas grand chose de nouveau a Boves city !

par contre à Longueau les bains ...

y a quelque chose qui c'est passé ...

j'te l'avais dit

....

qu'il allait y avoir du lourd sur le blog

!!!!!

j'te l'avais dit

qu'il allait y avoir d'la photo (héhéhéhé)

une après midi chez la cousine Karine (qui travaillait mais qui avait fait un bon gateau ! merki)

pour ça ....

SDC10575

une toupie

SDC10577

des bras ...

Privat a gauche le fiançé d'Aurélie que l'on verra plus tard, soeur de Karine

et

Alain le mari de Karine

SDC10579

Allez les gars !!!

nous avec Aurélie on s'en fou on fait les photos hihihi

le tapis s'avance

SDC10581

et c'est parti pour couler la dalle

SDC10583

le tonton(père de Karine et d'Aurélie (frère de mon pôpa)) entre en scène

bouge pas tonton j'ai pas fini avec toi !!

SDC10584

on montre la manière de lisser

SDC10588

une photo d'Aurélie entre 2

SDC10598

et nous pendant ce temps on a bien rigolé !!

pour avoir trouvé ce jour là,

le joli surnom du tonton

l'oeil vif

SDC10594 SDC10601

le rateau vigoureux

SDC10593

la truelle alerte

SDC10606

j'ai nommé TONTON LA FIGNOLE !!!!

SDC10604

j'te l'avais dit !!!!

gros_bisous1

Publicité
Commentaires
F
Beau boulot mais j'ai pas vu le plus important le GÂTEAU! et tous ces hommes en ont-ils eu?
Publicité
Publicité